28/05/2019
Choisir le métier de télévendeur
Quel est votre parcours pour devenir télévendeur ?
Je suis titulaire d’un DUT de techniques commerciales. J’ai commencé à travailler dans le milieu bancaire mais je me suis vite rendu compte que la banque n’était pas fais pour moi. Je suis donc devenu téléprospecteur, je vendais des garanties contre les accidents de la vie. Je suis rapidement devenu manager mais ce n’était pas un rôle dans lequel j’étais à l’aise. Et puis j’ai rencontré un ami qui a créé son entreprise, il avait besoins de quelqu’un qui avait de l’expérience et l’expertise pour gérer un call-center donc il fait appel à moi.
07:15 Publié dans Emploi | Tags : la cocotte, la voix du nord, communiqué de presse | Lien permanent | Commentaires (0)
Hôtel Mama Shelter à Istanbul
Une fois arrivé à Istanbul reste à décider de l’hôtel où vous allez séjourner pour les vacances. Dans le genre lieu romantique et suranné, si on en a les moyens, on pourra réserver au Pera Palas, qui accueillit jadis des hôtes prestigieux, tels l’espion Kim Philby, les actrices Sarah Bernhard et Greta Garbo, l’écrivain Ernest Hemingway…sans oublier Atatürk, le héros national (dont la chambre est aujourd’hui transformée en mini-musée). Dans le même quartier, le Grand Hôtel de Londres offre son décor inchangé depuis 1892, moquettes épaisses, tenture et perroquet en cage au salon !
07:12 Publié dans Tourisme | Tags : la cocotte, la voix du nord, communiqué de presse | Lien permanent | Commentaires (0)
Vacances originales en Sicile
Ah la Sicile… Palerme, ses parrains. Le parmesan, les câpres, les machos et le soleil. D’accord. Mais un chouïa cliché. Noyées en mer Tyrrhénienne, au nord de la Sicile, les îles Éoliennes se posent là. Un archipel volcanique au goût de bout du monde classée au patrimoine mondial de l’UNESCO qui promet à chaque visiteur ou randonneur un festival d’émotions, une tempête de sensations. Et vous, quel sera votre volcan préféré ?
« Voilà votre bateau. Et là-bas, ce sont les îles Éoliennes. » Depuis le Sundial amarré sur le port de Milazzo, notre guide francophone pointe affectueusement « les Éoliennes ». En abreuvant d’anecdotes savoureuses sur un monde peu connu des Français. On apprend que sept îles forment l’archipel. On découvrira au fil de plusieurs jours de navigation plus ou moins tranquille une terre de contrastes saisissants. Une « terre de danseurs » et en perpétuelle évolution.
07:09 Publié dans Tourisme | Tags : la cocotte, la voix du nord, communiqué de presse | Lien permanent | Commentaires (0)